"Il y a un manque" : Laura Lempika (C'est la famille) explique pourquoi elle téléphone 4 à 5 fois par jour son ex-compagnon Nikola Lozina

Devant les caméras de l’émission C’est la famille, Laura Lempika a expliqué pourquoi elle entretient une relation fusionnelle avec le papa de son fils, Nikola Lozina.
En prenant la décision de se séparer, en janvier 2023, Laura Lempika et Nikola Lozina se sont promis de tout faire pour que cette situation n’affecte pas leur fils. Seulement, la distance qui sépare les anciens époux ne rend pas cette tâche facile. Et pour cause, en actant sa rupture définitive, celui qui s’est fait connaître en participant aux Princes de l’amour a retrouvé son pays natal, la Belgique. Laura, quant à elle, n’a pas souhaité suivre les pas de son mari et est restée vivre à Dubaï. La situation étant ce qu’elle est, Laura et Nikola redoublent d’efforts afin que leur petit Zlatan ne souffre pas de la distance qui le sépare de son papa. Et dans le cinquième épisode de la nouvelle saison du programme C’est la famille, disponible sur la plateforme 6play, l’amie de Jessica Thivenin a évoqué l’une de ses techniques pour tenter de combler "le manque" que peut ressentir son fils en étant loin de son papa.
Laura Lempika, comment préserve-t-elle le lien entre son fils et son ex-mari ?Laura Lempika et Nikola Lozina se (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: