logo Voici

divertissement · télévision

"Il y a un manque de respect" : Philippe Candeloro en colère après le choix du rappeur Jul pour porter la flamme olympique à Marseille (ZAPTV)

"Il y a un manque de respect" : Philippe Candeloro en colère après le choix du rappeur Jul pour porter la flamme olympique à Marseille (ZAPTV)
Publié le 17 juil. 2024 à 14:55, mis à jour le 17 juil. 2024 à 13:02

Philippe Candeloro a poussé un grand coup de gueule dans l'émission La Piscine de Jordan de Luxe. Il a déploré la présence d'influenceurs et d'artistes, comme Jul, en tant que porteurs de la flamme olympique.

Philippe Candeloro connaît bien les Jeux olympiques. En tant qu'ancien patineur artistique, il a été médaillé de bronze à deux reprises, à Lillehammer en 1994, et Nagano en 1998. Des souvenirs inoubliables pour l'ex-sportif qui est désormais impatient d'accueillir les JO à Paris. Seulement voilà, le grand ami de Nelson Monfort est en colère et dans l'incompréhension quand il regarde les relais de la flamme olympique à travers la France. Personne ne l'a appelé pour porter la prestigieuse torche. "Le comité olympique français ne nous intègre pas forcément dans cette candidature de Paris 2024. Ça fait plus d'un an que je dis que c'est un peu dommage en tant qu'ancien porte-drapeau, double médaillé olympique français et habitant en région parisienne, juste à côté", a-t-il confié dans l'émission La Piscine de Jordan de Luxe.

Philippe Candeloro dénonce le choix de Jul en tant que porteur de la flamme des JO de Paris

S'il a fait une demande "pour un portage collectif" de la flamme olympique, (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: