"Il y a eu un petit jeu" : Liane Foly tombée sous le charme d'un candidat des Traîtres durant son aventure (ZAPTV)

Dans le dernier épisode des Traîtres diffusé ce jeudi 1er mai sur M6, Liane Foly n’a pas échappé au couperet. Une éviction qui a été suivie d’une confidence inattendue dans l’After.
Liane Foly l’avait dit dès son entrée dans le château : elle comptait jouer le jeu à fond. Recrutée comme Traîtresse lors de l’épisode 4, la chanteuse de 62 ans s’était lancée dans l’aventure avec la détermination d’une vétérane. Mais dans l’épisode diffusé ce jeudi 1er mai, c’est tout l’inverse qui s’est produit : sa stratégie a volé en éclats, et elle a quitté le jeu dans un climat de défiance générale. Dès le petit-déjeuner, le ton est donné. Liane pose une question qui fait tiquer : "Comment tu sais qu’elle n’est pas Traître ?", lance-t-elle à Sophie Tapie en parlant de sa mère Dominique. Une remarque jugée trop directe, trop agressive, qui suffit à éveiller les soupçons. "Liane se défend hyper mal, et du coup ça éveille tout de suite, mais tout de suite les soupçons", lâchera plus tard Sophie Tapie.
Mais le coup de grâce survient lors de l’épreuve du jour. En aidant les Loyaux à récupérer une clé, Liane compromet la mission des Traîtres, un geste mal perçu par ses alliés secrets comme par ses adversaires. (...)
À lire aussi sur Voici: