logo Télé 2 semaines

"Il savait qu'il ne les ferait pas" : Bruno (Secret Story) dans la tourmente, son coéquipier l'accuse d'avoir menti sur sa participation aux JO

"Il savait qu'il ne les ferait pas" : Bruno (Secret Story) dans la tourmente, son coéquipier l'accuse d'avoir menti sur sa participation aux JO
Publié le

Ce 29 juillet, Bruno de Secret Story 2024 annonçait son retrait des Jeux Paralympiques de Paris. Quelques jours plus tard, son coéquipier fait une révélation qui choque la Toile.

Le 26 avril dernier, Bruno Naprix a été le premier candidat éliminé de la douzième saison de Secret Story. Son secret, "Je suis athlète aux prochains Jeux", avait été découvert par Zoé, Léo, Maxence et Lou. Bruno s'était présenté comme le guide du sprinter malvoyant Timothée Adolphe, avec qui il avait remporté une médaille d'argent aux Jeux paralympiques de Tokyo en 2020. Si les fans de télé-réalité s'attendaient à retrouver Bruno aux Jeux Paralympiques de Paris 2024, le candidat leur a coupé l'herbe sous le pied en annonçant sa "non-participation" avec beaucoup de tristesse, le 29 juillet dernier. Bruno a mentionné "un manque de respect et de considération" comme raisons de son retrait, et a même mis en cause son coéquipier.

Timothée Adolphe accuse Bruno Naprix d'avoir menti à la production

Le message de Bruno a suscité de nombreuses réactions de soutien sur Instagram. Dans une session questions-réponses publiée sur Instagram ce mercredi 31 juillet, celui qui exerce également la profession de stewart en dit plus (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme