"Il pouvait être un peu chiant" : Les trois enfants de Thierry Ardisson se confient sur leur père dans le documentaire réalisé par Audrey Crespo-Mara

Ce mercredi 16 juillet 2025, TF1 diffusait le documentaire consacré à Thierry Ardisson, "La face cachée de l'homme en noir". Dans ce dernier, ses trois enfants, Manon, Ninon et Gaston se sont confiés face caméra et ont raconté les nombreux souvenirs qu'ils avaient avec leur père.
Lundi 14 juillet 2025, Thierry Ardisson s’est éteint à 76 ans, des suites d’un cancer du foie. Une disparition qui a énormément fait réagir dans le monde des médias. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le publicitaire avait tout prévu pour sa sortie. En guise de dernier clin d’œil, l’homme en noir s’est dévoilé comme jamais dans le documentaire La face cachée de l’homme en noir, diffusé le mercredi 16 juillet 2025 sur TF1. Ce film posthume, imaginé avec sa compagne Audrey Crespo-Mara, mêle séquences d’archives, souvenirs personnels et confidences de proches. "Je raconte son histoire à travers des moments d’anthologie médiatiques, des archives personnelles inédites, mais aussi des souvenirs très intimes", précisait la journaliste dans un communiqué.
On y découvre un Thierry Ardisson lucide, qui revient sans filtre sur son parcours, ses choix de vie et ses regrets. Parmi les voix qui témoignent, celle (...)
À lire aussi sur Voici: