"Il n’y avait plus de plaisir" : Soprano revient sur le burn-out dont il a été victime après le tournage de The Voice

Samedi 5 juillet, Soprano était l’invité d’Eric Dussart et Jade dans l’émission On refait la télé, diffusée sur RTL. Au cours de cet entretien, l’artiste est notamment revenu sur l’épuisement professionnel dont il a été victime après une période intense.
Il fait partie des artistes les plus populaires de la scène musicale française. Depuis ses débuts dans les années 90 avec le groupe Psy 4 de la Rime, Soprano enchaîne les tubes et les tournées spectaculaires à guichet fermé. Chanteur, rappeur, compositeur… l’artiste a vendu plus de 2 millions d'albums au cours de sa carrière. En 2019, c’est dans The Voice Kids que les téléspectateurs l’ont retrouvé.
Il est ensuite devenu coach dans la version adulte aux côtés de Zazie, Vianney et Bigflo & Oli. Et à maintenant 46 ans, Soprano a décidé de sortir de sa zone de confort en se lançant de nouveaux défis. Le 9 juillet prochain, il sera à l’affiche du film Marius et les gardiens de la cité Phocéenne, qui met à l’honneur sa ville Marseille. Ce premier grand rôle lui a été offert par le réalisateur Tony Datis, un ami de longue date qui a signé plusieurs de ses clips.
Soprano revient sur son burn-out qui l’a obligé à lever le piedInvité sur RTL samedi (...)
À lire aussi sur Voici: