logo Voici

"Il n'était pas content" : Antoine de Caunes revient sur sa blague à José Garcia lors des obsèques de Philippe Gildas (ZAPTV)

"Il n'était pas content" : Antoine de Caunes revient sur sa blague à José Garcia lors des obsèques de Philippe Gildas (ZAPTV)
Publié le , mis à jour le

La mort de Philippe Gildas a été un événement marquant pour de nombreux Français, qui ont grandi avec le journaliste télé, et notamment Antoine de Caunes. Ce samedi 29 mars, dans Quelle Époque !, le journaliste est revenu sur cette blague qu'il a faite à José Garcia lors des obsèques de son ami disparu.

Souvenez-vous. Le 28 octobre 2018, Philippe Gildas, figure phare de la télévision en France, décédait à l'âge de 82 ans des suites d'un cancer du rein métastasé au cerveau. Une nouvelle tragique qui avait instantanément plongé de nombreuses personnalités dans le deuil et le recueillement. Thierry Ardisson, Michel Drucker, José Garcia… De nombreuses personnalités avaient laissé parler leur chagrin sur les réseaux sociaux en apprenant la triste nouvelle, notamment sa femme, Maryse. "Il n'a jamais su. Il n'a jamais su ce qu'il avait parce qu'après, la tête est partie. Et quand il était à l'hôpital, il délirait beaucoup. Il refaisait Nulle Part Ailleurs et il me prenait pour la secrétaire", avait-elle confié à Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd'hui, quelques mois après sa disparition.

Antoine de Caunes, qui avait eu la chance de côtoyer l'animateur pendant de longues années, lui avait (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme