“Il n’était pas à la hauteur” : Sophie Tapie justifie son choix d’éliminer Logfive, l’un de ses alliés parmi les Traîtres (ZAPTV)

L'épisode du jeudi 17 avril des Traîtres a encore frappé fort. Cette fois, c’est Sophie Tapie qui s’est retrouvée au centre de toutes les attentions et des tensions. La fille de Bernard Tapie a choisi d’éliminer Logfive, l’un de ses alliés parmi les traîtres. Une décision choc qui a fait l’effet d’une bombe autour de la table ronde… et divisé les internautes.
Une trahison signée Sophie Tapie. Jeudi 17 avril, l’épisode des Traîtres a offert un moment aussi croustillant que cruel : Logfive, pourtant allié de Sophie Tapie, a été sacrifié par cette dernière. Et pas en douce, non, en mode plan machiavélique assumé. Dès la fin de la table ronde et le départ du jeune influenceur, c’est presque champagne et petits sauts de joie : Sophie et Adil Rami exultent. “T’es bien la fille de ton père”, balance Adil, hilare. Et Sophie d’ajouter, sur un nuage : “Je suis tellement, tellement euphorique de le retrouver [...] Ma plus belle récompense, c’est que j’ai mon binôme avec moi.” Et surtout, pas de place pour les remords.
La fille de Dominique et Bernard Tapie assume son coup en toute décontraction : “Logan ne faisait rien. Et hier on lui a dit. On lui a dit qu’il fallait qu’il soit un peu incisif. (...)
À lire aussi sur Voici: