logo Télé 2 semaines

"Il ne veut plus, c'est l'enfer" : Maddy Burciaga et Benji Samat face à un refus catégorique de leur fils Andréa

"Il ne veut plus, c'est l'enfer" : Maddy Burciaga et Benji Samat face à un refus catégorique de leur fils Andréa
Publié le

Maddy Burciaga et Benjamin Samat sont des parents comblés depuis la naissance de leur petit garçon au caractère bien trempé. Sur Instagram, la jeune femme a expliqué faire face à un refus catégorique de son fils "depuis un mois".

La vie de Maddy Burciaga et Benjamin Samat a changé à tout jamais le 30 septembre 2022. Quelques mois après avoir échangé leurs vœux lors d'une cérémonie civile organisée à Dubaï, les tourtereaux ont passé un nouveau cap dans leur relation : celle de devenir parents. L'influenceuse, vue dans Les Marseillais et Les Anges, a en effet donné naissance à un garçon prénommé Andréa. "30.09.2022. Andréa Samat. Les premières minutes avec notre fils... Le plus beau jour de notre vie", avaient annoncé les jeunes parents. Habitués à documenter leur quotidien sur les réseaux sociaux, Maddy Burciaga et Benjamin Samat partagent souvent les hauts, mais aussi les bas de leur petite vie à trois.

Maddy Burciaga dépassée : son fils refuse catégoriquement de se rendre chez le coiffeur "depuis un mois"

La vie de parents est loin d'être de tout repos. Et ce n'est pas Maddy Burciaga et Benjamin Samat qui vous diront le contraire. Dans une story Instagram postée le vendredi 2 mai, l'influenceuse (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme