logo Voici

“Il ne se sentait pas aimé par la direction” : les véritables raisons du départ d’Olivier Minne de France 2 dévoilées ?

“Il ne se sentait pas aimé par la direction” : les véritables raisons du départ d’Olivier Minne de France 2 dévoilées ?
Publié le

Ce vendredi 2 mai 2025, M6 a annoncé par le biais d’un communiqué l’arrivée d’Olivier Minne en tant que nouveau présentateur de la chaîne. Le Parisien dévoile que l’entente difficile entre l’animateur et les directeurs du groupe France Télévisions ne serait peut-être pas étrangère à cette décision qui continue à faire parler.

C’est une collaboration de longue date qui se termine. Souvenez-vous, Olivier Minne avait rejoint Fort Boyard en tant que présentateur en 2003. Il devenait alors le nouveau visage à la mode de France 2. Plus de vingt ans plus tard, le présentateur franco-belge est toujours à la tête du programme d’aventure tourné en Charente-Maritime mais plus pour très longtemps. Et pour cause, ce vendredi 2 mai 2025, M6 a créé la surprise en annonçant l’arrivée d’Olivier Minne à l'antenne. "Animateur reconnu et très apprécié du grand public, Olivier Minne rejoint le Groupe pour animer de grands divertissements sur M6" peut-on lire dans ce communiqué très largement retransmis dans les médias.

"Avec son expérience, son professionnalisme et le lien fort qu'il a su créer avec les téléspectateurs au fil des années, il vient renforcer l'équipe des visages emblématiques de la chaîne”, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme