logo Télé 2 semaines

"Il ne parle pas, ne marche pas encore seul" : Teheiura (Koh-Lanta) annonce que son fils est atteint d'une maladie rare

"Il ne parle pas, ne marche pas encore seul" : Teheiura (Koh-Lanta) annonce que son fils est atteint d'une maladie rare
Publié le

Ce samedi 17 mai, Teheiura (Koh-Lanta) a publié, sur les réseaux sociaux, une tendre photographie de son fils Vaitoanui, à l'occasion de son anniversaire. Un tendre cliché que l'aventurier a accompagné d'un message poignant dans lequel il y révèle au grand jour le trouble du neurodéveloppement dont est atteint son jeune garçon.

C'est une information que l'aventurier a longtemps cachée. Dans la journée de ce 17 mai, Teheiura a pris la parole sur son compte X (anciennement Twitter) afin de mettre à l'honneur son enfant cadet, Vaitoanui - qui fête tout juste ses 5 ans. Fier de son fils, le célèbre aventurier de Koh-Lanta a alors publié une rare photographie (sur laquelle il apparaît fièrement à côté de son garçon) accompagnée d'une déclaration poignante portant sur son quotidien. Une prise de parole solennelle dans laquelle il a révélé que son jeune garçon est atteint d'un trouble du neurodéveloppement.

Teheiura (Koh-Lanta) se livre sur son fils Vaitoanui : "Il présente un trouble…"

"Aujourd’hui, 17 mai, c’est l’anniversaire de mon fils Vaitoanui. Il a cinq ans, et c’est un petit garçon très spécial", a-t-il rappelé en préambule. Loin d’être uniquement un "aventurier de Koh-Lanta ou [de] (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme