logo Voici

"Il m'a quittée seulement pour participer à l'émission" : Keyn (Mariés au premier regard) au cœur d’une polémique après les révélations de son ex Amandine

"Il m'a quittée seulement pour participer à l'émission" : Keyn (Mariés au premier regard) au cœur d’une polémique après les révélations de son ex Amandine
Publié le

Alors que Mariés au premier regard continue de captiver les téléspectateurs, une polémique secoue l’émission, Keyn, premier marié de la saison, est accusé par son ex-compagne d’avoir participé pour de mauvaises raisons. Une fausse couche, un appel après le mariage, et des révélations explosives viennent semer le doute sur sa sincérité.

La neuvième saison de Mariés au premier regard bat son plein, et déjà, les tensions sont à fleur de peau. Diffusée depuis le 3 mars sur M6, l’émission continue de passionner les fans de romance et de polémiques. Le concept, des célibataires qui acceptent de se marier avec un(e) inconnu(e), jugé(e) compatible par des experts. Une formule qui fait toujours recette, avec cette saison des mariages très commentés comme celui de Laury et Anthony ou de Clémence et Malik. Mais cette année, plus que jamais, la sincérité des candidats est remise en cause.

Dès les premiers épisodes, certains comportements ont fait grincer des dents. Laury, fraîchement mariée à Anthony, a été jugée froide et distante. Bruno, de son côté, semble vouloir tout contrôler dans son couple avec Coralie. Et les internautes ne se privent pas de le dire sur les réseaux sociaux, où critiques (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme