logo Télé 2 semaines

divertissement · télévision

"Il faut qu'on fasse attention au budget" : Manon et Julien Tanti (C'est la famille) évoquent leur envie d'acheter une nouvelle maison après les inondations à Dubaï

"Il faut qu'on fasse attention au budget" : Manon et Julien Tanti (C'est la famille) évoquent leur envie d'acheter une nouvelle maison après les inondations à Dubaï
Publié le 01 août 2024 à 18:47, mis à jour le 01 août 2024 à 17:01

Dans l'épisode inédit de C'est la famille, Julien et Manon Tanti tentent de trouver une solution pour quitter leur actuelle maison touchée par les inondations. La maman de Tiago et Angelina fait alors une proposition à son mari.

Mariés et parents de deux enfants, Julien et Manon Tanti partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux et dans l'émission C'est la famille. Comme beaucoup d'influenceurs français, Julien et Manon ont quitté la France il y a quelques années pour vivre une vie de famille paisible et sécurisée aux Émirats arabes unis. En avril dernier, Dubaï a été touchée par d'impresionnantes inondations, causant des dégâts importants chez les habitants, y compris celle des Tanti, où les pertes ont été estimées à un million d'euros. Le couple, lassé des intempéries et des travaux qui n'en finissent pas dans leur future maison, envisage alors de déménager.

Julien Tanti agacé face aux retards des travaux

Il n'est pas rare que Julien Tanti exprime son mécontentement sur ses réseaux sociaux concernant les retards de leur maison en construction depuis deux ans à Dubaï. "De trois mois, on est passé ensuite à six mois, puis un an... Après, il y a une personne qui nous devait l'argent, (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: