logo Télé 2 semaines

divertissement · télévision

"Il faut qu’il y ait un coupable" : Loïc (Mariés au premier regard) revient sur son aventure chaotique avec Ophélie et sur leur volonté de ne pas divorcer

"Il faut qu’il y ait un coupable" : Loïc (Mariés au premier regard) revient sur son aventure chaotique avec Ophélie et sur leur volonté de ne pas divorcer
Publié le 16 juin 2024 à 14:00, mis à jour le 16 juin 2024 à 12:11

Ce samedi 15 juin, Loïc a pris la parole sur Instagram et a fait des révélations sur sa relation avec Ophélie. L'occasion pour le candidat de Mariés au premier regard d'éclaircir plusieurs points sur leur union.

Loïc et Ophélie font partie des duos que le public a pu découvrir à travers les épisodes de Mariés au premier regard saison 8. Lors de leur rencontre à l'autel, le jeune homme a très vite été déstabilisé par la beauté de sa future femme et sa timidité a pris le dessus. Malgré les débuts difficiles, leur relation a été suivie de près par les téléspectateurs. S'ils se comportaient comme de bons amis lors de leur voyage de noces au Portugal, les candidats ont finalement choisi de rester mariés lors de leur bilan face aux experts. En effet, Ophélie a souhaité leur donner une chance de se découvrir davantage.

Loïc (Mariés au premier regard) fait une mise au point sur son expérience

Durant la diffusion, Loïc s'est attiré les foudres des internautes à plusieurs reprises. Conscient qu'ils n'ont pas tout vu, le principal concerné s'est emparé de son compte Instagram pour mettre les choses au clair étant donné qu'il ne s'était pas exprimé après la diffusion du bilan. "Que dire ? Encore une (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: