"Il faut bien que j'en mette une belle avec vous !" : Laurence Boccolini dévoile une phrase choquante lancée par une productrice

Laurence Boccolini n'a jamais eu la langue dans sa poche. Pourtant, ce mardi soir, sur le plateau de Quotidien, elle a répété qu'elle n'avait pas su être là pour elle. Un aveu qui a déstabilisé Yann Barthès. Mais c'est du passé. La voilà de retour avec un livre retraçant les épreuves de sa carrière.
Laurence Boccolini fait partie des animatrices emblématiques de la télévision française. Et pourtant, sa carrière n'a pas toujours été toute rose. C'est en silence que l'ex-figure du Maillon faible a dû affronter des remarques désobligeantes, des jugements et des obstacles. Voilà sans doute pourquoi, aujourd'hui à la tête des Enfants de la télé, elle fait régner un climat de bienveillance parmi ses invités. Cependant, le temps du silence est terminé.
En effet, dans son livre autobiographique Showtime, souvenirs du chaos, Laurence Boccolini multiplie les révélations sur sa vie personnelle comme professionnelle. "Je dis pourquoi pas me faire un cadeau, dire des choses que je n'ai jamais dites ? Maintenant, qu'est-ce que je risque ?" a-t-elle confié sur le plateau de Quotidien ce mardi 1er avril 2025. Laurence Boccolini aborde des thématiques "violentes" à travers une expérience cathartique.
Laurence (...)À lire aussi sur Voici: