“Il fallait vraiment que je retrouve de l’argent” : Julien (Star Academy) explique pourquoi il cumulait deux métiers avant d’intégrer le château

Les deux finalistes de la Star Academy étaient les invités de “Clique” ce lundi 26 février. Durant cette entrevue, Julien Lieb est revenu sur sa période compliquée financièrement avant son passage sur TF1.
Le soufflet est un peu retombé pour nos deux finalistes de la Star Academy, édition 2023. Moins présents dans les médias cette dernière semaine, on peut imaginer que Pierre et Julien ont enfin pu rentrer chez eux et profiter de leurs proches. Depuis leur sortie du château, les choses se sont concrétisées pour les deux jeunes chanteurs. En effet, Pierre Garnier connaît un succès fulgurant avec son premier single Ceux qu'on était, disponible en version studio, puis acoustique à la demande de ses fans. De son côté, Julien Lieb a annoncé la sortie de son premier titre le 1er mars. Avant de retrouver leurs camarades pour la grande tournée, Julien et Pierre étaient les invités de Clique sur Canal+. L'occasion pour Mouloud Achour et son équipe d'en savoir plus sur les deux nouvelles stars de la chanson.
Julien (Star Academy) revient sur sa période de galère avant l'émissionRéunis à nouveau depuis l'enregistrement de la finale et le tournage du documentaire Star Academy : après la vie de château, (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: