logo Voici

“Il fallait voir comment il…” : Léa Salamé se souvient de la belle complicité entre Thierry Ardisson et sa femme Audrey Crespo-Mara (ZAPTV)

“Il fallait voir comment il…” : Léa Salamé se souvient de la belle complicité entre Thierry Ardisson et sa femme Audrey Crespo-Mara (ZAPTV)
Publié le

Alors que la France pleure Thierry Ardisson, disparu le 14 juillet 2025 des suites d'un cancer du foie, France 2 lui a consacré une soirée hommage le lendemain. Léa Salamé, en visio pour l’occasion, a partagé un souvenir touchant sur la relation entre Thierry Ardisson et sa femme Audrey Crespo-Mara.

Avec son franc-parler habituel, Léa Salamé n'a pas manqué d’émotion en participant au documentaire hommage diffusé ce mardi 15 juillet sur France 2. Présentée par Stéphane Bern, la soirée Ardisson, l’Homme en Noir : l'hommage est revenue sur plus de 40 ans de carrière du mythique animateur, décédé le 14 juillet dernier. En duplex pour l’occasion, la nouvelle présentatrice du JT de 20H a évoqué ses souvenirs avec lui, mais surtout un détail qui l’a particulièrement marquée : sa relation fusionnelle avec sa femme, Audrey Crespo-Mara.

"Je ne suis pas une intime d'Ardisson, je le connaissais pas bien, je l'ai reçu souvent à la télé, à la radio, mais je ne le connaissais pas bien. En revanche, j'ai été marquée par le fait qu'elle était toujours là. À chaque fois que je l'ai reçu, à la télé ou à la radio, Audrey Crespo-Mara était là avec lui", a-t-elle confié. Avant de poursuivre, émue : "Et je (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme