"Il a voulu prendre du recul..." : Laure et Matthieu de Mariés au premier regard, séparés ? Elle répond cash à la question qui hante les internautes

Ce lundi 5 mai, Laure Larrory a pris la parole sur Instagram, consciente de l'inquiétude croissante de sa communauté. Depuis un moment déjà, Matthieu est aux abonnés absents sur les réseaux, et ceux qui ont assisté à l'éclosion de leur histoire d'amour durant la saison 5 de Mariés au premier regard se demandent s'ils ne se sont pas séparés. Laure a donc décidé de s'expliquer.
L'année 2025 n'a pas commencé sous les meilleurs auspices pour Laure et Matthieu. Le couple qui s'est marié lors de la saison 5 de Mariés au premier regard, avant de tomber amoureux (oui dans cet ordre-là) a dû faire face à une décision très difficile. Eux, qui avaient beaucoup investi dans les travaux de leur maison normande, et qui espéraient y ouvrir une chambre d'hôte, ont dû renoncer au projet.
Un crève-cœur qui a à sa genèse une histoire de gros sous vieille de plusieurs années entre Matthieu et une ex-compagne. Cette dernière a récemment fait savoir qu'elle ne rembourserait pas les parents du jeune papa de l'argent qu'elle leur doit, l'encourageant même à faire un crédit pour clore la dette. C'est donc le cœur lourd que les parents de Lya, bientôt 4 ans, et Rose, née l'été dernier, ont dû mettre en vente (...)
À lire aussi sur Voici: