“Il a fallu encaisser” : Rym Renom révèle vivre une nouvelle période difficile, elle explique pourquoi

Après des semaines intenses marquées par un procès très médiatisé, Rym Renom ressent le besoin de lever le pied. Exténuée par les derniers événements, l’ancienne candidate de Mamans & célèbres aspire désormais à plus de calme.
Mise en cause dans une affaire de pratiques commerciales trompeuses, Rym Renom a vécu un mois particulièrement éprouvant. Après une arrestation fin mai et une audience le 24 juin, l’ex-femme de Vincent Queijo attend désormais le verdict prévu pour ce mardi 8 juillet. Afin de retrouver un peu de sérénité, la maman de 34 ans s’est accordé un temps pour elle, notamment en se faisant percer les oreilles, en sortant avec des amis et en s'accrochant à son projet professionnel. À présent, Rym semble peu à peu retrouver son équilibre : "Je n'ai plus eu de crise d'angoisse depuis que je suis rentrée". Interrogée par ses abonnés sur sa vie sentimentale, elle a répondu en toute transparence : "Je ne suis pas en couple et je ne suis pas amoureuse non plus. Je me concentre sur moi-même… Maintenant, je suis plus ouverte, mais je ne me précipite pas."
Malgré la tempête, Rym Renom se tourne vers un "nouveau départ"Bien décidée à se recentrer sur le positif malgré la tempête judiciaire (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: