Ici tout commence en avance : Yann a été drogué, Antoine doute de Souleymane et Deva hésite avant son départ... Ce qui vous attend dans l'épisode du jeudi 7 mars 2024

Yann est retrouvé inconscient, Antoine s'interroge sur la culpabilité de Souleymane, Jude a une idée novatrice pour Chez Léonine et Deva doute avant son départ... Découvrez en avance ce qui vous attend dans l'épisode d'Ici tout commence de ce mardi 27 février 2024.
Dans l'épisode d'Ici tout commence de ce jeudi 7 mars 2024, c'est la panique ! Yann est retrouvé inconscient. L'étudiant a été ligoté à un arbre. Antoine Myriel est extrêmement inquiet, le nouveau stagiaire de l'Institut Auguste Armand est gelé. Très vite, Constance Teyssier, l'infirmière de l'établissement arrive au secours du jeune homme... Qui se réveille doucement dans un état second.
Ici tout commence en avance : Yann a été drogué !Plus tard dans la journée, Yann est conscient. Cet incident remonte aux oreilles d'Emmanuel Teyssier. Enragé, le directeur de l'Institut dénonce un bizutage inacceptable. Antoine et Constance ne croient pas en cette hypothèse... Emmanuel Teyssier s'en fiche, l'auteur de ces agressions doit être retrouvé immédiatement. L'enquête sera complexe car lorsqu'Antoine et Constance interrogent le stagiaire, il ne se souvient de rien. Le directeur adjoint de l'Institut est réellement préoccupé par cette (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: