Ici tout commence en avance : Lionel prêt à assumer le rôle du père de l'enfant de Kelly, Maya et Malik arrêtent le couple libre... Le résumé de l’épisode 1215 du mercredi 9 juillet 2025

Tandis que Souleymane refuse toujours de reconnaître le futur enfant de Kelly, Lionel prend l'engagement de l'élever avec elle. De leur côté, Maya et Malik décident d'arrêter de jouer les couples libres, même si Gaspard n'en croît pas un mot... Des événements à découvrir dans l'épisode du mercredi 9 juillet 2025.
Dans l’épisode d’Ici tout commence du mercredi 9 juillet… Même si Souleymane est le père, Lionel prend de plus en plus à coeur la grossesse de Kelly. Au petit déjeuner Loup retrouve Joachim et Clotilde, sa famille d'accueil et la cheffe Armand en profite pour lui offrir le livre de recettes de son père, Auguste Armand, pour le féliciter d’avoir eu son bac avec mention. En revanche, plutôt que de le voir travailler sans contrat, Joachim lui propose de collaborer officiellement avec lui à l'Institut.
Ici tout commence en avance : Malik n'en peut plus de l'amour libre !Au même moment, Malik apporte le petit déjeuner à Maya et ne semble pas lui en vouloir d’avoir couché avec un autre, sans savoir qu’il s’agissait de Gaspard avec qui c'est la deuxième fois. Souleymane en veut à Rose d'avoir dit à Antoine - bientôt de retour au château - qu'il était le père du bébé de Kelly. Quelques (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: