Ici tout commence en avance : Imani achève Thelma, Coline se moque de Stanislas en plein service et ça ne passe pas inaperçu... Le résumé de l’épisode 1149 du mardi 8 avril 2025

Après un quiproquo dont Angèle est à) l'origine, Coline s'en prend à Stanislas en plein service. Quant à Imani, elle pense que seul un électrochoc réveillera sa fille. Et ça va faire mal ! Des événements à découvrir dans l'épisode d'Ici tout commence du mardi 8 avril.
Dans l’épisode d’Ici tout commence du mardi 8 avril… La cheffe Wiesberg reprend Vic sur son pastillage, qui ne va pas du tout. "Ces deux derniers mois, tous les élèves de la classe ont nettement progressé en pâtisserie, contrairement à toi. […] Il faut absolument que tu sois plus rigoureuse si tu ne veux pas creuser l’écart avec tes camarades." Vic, déjà à fond dans ses révisions, se met alors une pression d’enfer. Au point de dégoûter Carla, pourtant au taquet.
Ici tout commence en avance : Vic ment à son entourageQuand il aperçoit Vic et Carla en train de réviser dans le parc, Gaëtan va à leur rencontre. "Je peux me permettre une remarque un petit peu relou, se hasarde-t-il. Les frites, pleines de sel, en période de révisions, c’est quoi ? C’est une hérésie !" Et le voilà qui leur explique que manger sainement les aidera à mieux se préparer pour leurs examens. Vic l’envoie balader sèchement. Lorsque plus tard, il croise (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: