Ici tout commence en avance : Constance est suspendue, Gaspard est accro à Cléo... Le résumé de l’épisode 1136 du jeudi 20 mars 2025

Dans Ici tout commence, Constance apprend une terrible nouvelle en lien avec son procès à venir. Gaspard fait tout pour passer du temps avec Cléo. La situation est tendue parmi des élèves de première année.
Dans l’épisode d’Ici tout commence du jeudi 20 mars 2025… Le matin, Bérénice repense à l'histoire de la greffe de son père et en parle à Carla. Cette dernière et Anaïs la soutiennent, même si Bérénice se montre très tendue. Constance revient chez elle après sa garde à vue et dit à son mari qu'elle préfère assumer son geste envers son père plutôt que de suivre le conseil de son avocate de nier les faits. Teyssier s'inquiète pour elle.
Ici tout commence en avance : Constance est suspendue professionnellementCarla vient récupérer des affaires de Bérénice chez les Teyssier. Emmanuel avoue qu'il n'a pas laissé le temps à sa belle-sœur de prendre des vêtements la veille. Constance est énervée contre son mari. Carla évoque ensuite l'histoire de la greffe et Constance lui explique que son père n'a pas dit toute la vérité sur son état de santé à Bérénice et sa mère à l'époque. Teyssier convoque Bérénice dans son bureau et lui propose de lire le dossier médical de son père, mais elle refuse. (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: