Ici tout commence en avance : Anaïs trahie par Milan, elle découvre ce qu'il lui cache ! Stanislas écrase Coline, Carla cloue le bec à Tom… Le résumé de l’épisode 1184 du mardi 27 mai 2025

Alors que tout semblait rentrer dans l'ordre entre MIlan et Anaïs, celle-ci découvre la vérité et se sent trahie. Alors qu'il pensait faire ami-ami avec Coline, Stanislas se met la jeune femme à dos. Quant à Maya, elle prend le dessus sur Gaspard. Des événements à découvrir dans l'épisode d'Ici tout commence du mardi 27 mai.
Dans l’épisode d’Ici tout commence du mardi 27 mai... Tom ne comprend l’idée de la brigade de filles. Contre toute attente, Lionel tente de lui faire entendre raison : "Ce n’est pas une brigade anti-mecs. Soutiens-les, tu vas voir ça va cartonner. Tu n’as rien compris à la démarche. […] Soutenir la cause des femmes, ça ne veut pas dire être anti-mecs. Le problème du sexisme, c’est systémique." Carla s’invite dans la conversation et cloue le bec de Tom avec des arguments imparables avant de conclure : "On n’est pas anti-mecs, on est juste anti-ouin ouin. Cesse de pleurnicher !"
Ici tout commence en avance : Maya ne se laisse pas faire par GaspardClotilde annonce que les prochains cours porteront sur l’utilisation des fleurs en gastronomie, qui demandent délicatesse et précision. Les élèves vont devoir imaginer un plat dont la fleur sera l’élément central. Comme toujours, (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: