"Hypocrite, lèche-cul..." : Guillaume de Mariés au premier regard 9 relaye la prise de parole virulente d'un ancien de l'émission et assure "On dérange"

Sur Instagram, Frédérick, découvert lors de la saison 6 de Mariés au premier regard, s'en est pris à certains candidats de l'émission, et il n'a pas mâché ses mots. De quoi ravir Guillaume, candidat de cette année, qui nourrit lui aussi quelques griefs par rapport à l'émission.
Au feu les pompiers... Depuis quelques jours, il y a de l'agitation du côté de Mariés au premier regard. Tout serait parti d'un week-end entre candidats de différentes saisons. Les photos publiées sur les réseaux sociaux ont posé questions aux abonnés de ceux qui ne figuraient pas sur les clichés. Agacée, Alicia a, la première, tiré à boulet rouge sur les fêtards. "Je devais être présente, mais on m’a retirée du week-end", a révélé l'ex-épouse de Bruno l'ingénieur de la saison 6. "Je pense que j’ai oublié de dire 'oui cheffe' au bon moment”, a-t-elle encore ajouté agacée. "J’ai pas signé pour un stage de dictature amicale. J’ai quitté un groupe Whatsapp, je n'ai pas trahi une armée, mais j’ai été traitée comme si ça avait été le cas" a-t-elle conclu clairement fâchée.
Comme elle, Frédérick a réagi à l'événement. Celui qui avait connu une union et un divorce des plus mouvementés avec Emilie lors de la saison 6, (...)
À lire aussi sur Voici: