logo Voici

HPI : la scène d'amour torride très attendue entre Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou enflamme la toile

HPI : la scène d'amour torride très attendue entre Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou enflamme la toile
Publié le

Jeudi 15 mai, TF1 lance la cinquième et dernière saison de sa série phénomène HPI, portée par Audrey Fleurot. En découvrant la scène langoureuse entre Morgane et Karadec, les fans n’ont pas manqué d’exprimer leur joie sur les réseaux sociaux.

Clap de fin pour HPI. Depuis cinq ans, la série phénomène portée par Audrey Fleurot réalise des audiences records sur TF1. Un succès qui s’est propagé jusqu’en Amérique, où la comédie policière a eu droit à un remake. Depuis sa création, la fiction a également été vendue dans 107 territoires sur les cinq continents. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Ce jeudi 15 mai, la première chaîne a lancé la cinquième et dernière saison de HPI.

Ces adieux se feront en deux temps : une première salve de quatre épisodes va être diffusée ces prochaines semaines, puis les quatre épisodes finaux seront quant à eux diffusés à la rentrée prochaine. "Morgane est un personnage toujours sur le fil. On ne pouvait pas étendre ça indéfiniment. Depuis la saison 2, on se demandait donc quand arrêter avant d'être à sec, sans avoir rien de nouveau à dire…", a expliqué Alice Chegaray-Breugnot, la cocréatrice, coscénariste et co-showrunneuse de HPI.

La scène d’amour entre (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme