logo Voici

divertissement · télévision

HPI : Audrey Fleurot révèle pourquoi la saison 4 de la série sera diffusée en deux temps, en mai et septembre

HPI : Audrey Fleurot révèle pourquoi la saison 4 de la série sera diffusée en deux temps, en mai et septembre
Publié le 11 mars 2024 à 10:35, mis à jour le 11 mars 2024 à 09:37

Le 16 mai prochain, les téléspectateurs vont enfin pouvoir découvrir la saison 4 de la série HPI sur TF1. Seulement voilà, les nouveaux épisodes seront diffusés en deux parties. Audrey Fleurot en dévoile la raison.

Morgane Alvaro s'apprête à reprendre du service sur TF1. Le 16 mai prochain, la chaîne lancera officiellement la saison 4 de la série HPI. De nouveaux épisodes très attendus par les fidèles de la fiction car la précédente saison s'était achevée sur le personnage d'Audrey Fleurot qui se retrouvait enceinte. Un événement qui sera le fil rouge de ses nouvelles aventures.

"Morgane se découvre enceinte un peu tardivement, a expliqué l'actrice dans les colonnes de Télé 7 Jours. Une grossesse non désirée. Ce qui est marrant, c'est que ce sont ses deux grands enfants qui vont prendre les choses en main. Ils ne veulent absolument pas que leur mère ait un autre bébé et la harcèlent pour qu'elle avorte. Et comme Morgane ne supporte pas qu'on lui impose quoi que ce soit, elle va le garder. Dès lors, la grande préoccupation de Théa et Eliott va être de soutirer de l'argent au père. Ils vont donc mener l'enquête pour savoir qui il est. Les enfants seront au taquet, toute la saison, sur (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: