“Hors caméra, ça m’a extrêmement blessée” : Sophie (Mariés au premier regard) dévoile les mots très blessants de Guillaume sur ses “copines danseuses” (SPOILER)

Sophie confronte Guillaume sur son comportement distant, dans l'épisode de lundi 28 avril de Mariés au premier regard disponible dès à présent en avant-première sur M6+. La candidate dévoile les mots très blessants que son compagnon a eu à son égard hors caméra...
Leur histoire prend un tournant inattendu. Comme une dizaine d'autres couples, Sophie et Guillaume participent à l'émission Mariés au premier regard diffusée sur M6. Après avoir accepté de s'unir l'un à l'autre à Gibraltar sans même se connaître, la professeure de yoga de 37 ans et l'agent immobilier de 35 ans commencent déjà à ressentir les limites de cette expérience qui repose sur la "science" et leur taux de compatibilité évalué par des experts. En effet, dans l'épisode de lundi 28 avril déjà disponible sur M6+, les deux candidats sont en pleine remise en question pendant leur lune de miel.
Sophie (Mariés au premier regard) craint de s'engager dans une relation à sens uniqueAux Açores et aux aurores, Sophie est seule face à la mer. Voilà plusieurs jours que l'acrobate doute de la sincérité de son partenaire, se montrant tout d'abord très peu rassurant lors d'une discussion à cœur ouvert sur les violences conjugales dont (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: