logo Voici

"Heureusement Goldman n'est pas mort" : cette séquence de finale de The Voice qui a ulcéré les internautes

"Heureusement Goldman n'est pas mort" : cette séquence de finale de The Voice qui a ulcéré les internautes
Publié le

Ce samedi 3 mai TF1 a diffusé la finale de cette 14e saison de The Voice qui opposait le trio lyrique Il Cello à Gianni, Mickaël Gallo et Mega. Une finale 100% masculine qui a connu des hauts et des bas si l'on en croit les téléspectateurs.

Au terme de nombreuses semaines de compétition la 14e saison de The Voice a trouvé son épilogue ce samedi 3 mai. C'est finalement Il Cello, le trio lyrique imaginé par Florent Pagny qui a remporté la compétition avec 49% des voix. Une consécration pour les trois artistes en herbe mais aussi pour leur coach qui remporte ainsi The Voice pour la sixième fois... Le Taulier on vous dit. L'interprète de Et un jour une femme n'a pas caché sa joie à l'annonce du résultat, persuadé que ses poulains sauront se forger un chemin dans le monde impitoyable de la musique.

TF1 avait sorti le grand jeu pour assurer aux fidèles du télé-crochet, une finale d'exception. Les téléspectateurs ont en effet retrouvé des têtes d'affiche comme Pierre Garnier, Lara Fabian, Matt Pokora ou encore Yodelice. Mais la soirée a souffert de moments difficiles. Si le grand vainqueur de la 11e saison de la Star Academy, a donné de la voix en duo avec Mega, la prestation du poulain de (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme