Giuseppa violemment prise à partie sur les réseaux sociaux et accusée d'être une mauvaise mère, elle sort du silence

Giuseppa a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce dimanche 29 juin 2025. Actuellement en diffusion dans The Detective Club sur W9, elle a décidé de mettre les choses au clair concernant les critiques qu'elle reçoit et contre ceux qui l'accusent d'être une mauvaise mère.
Depuis son apparition remarquée dans La Villa des cœurs brisés en 2021, Giuseppa a bien évolué. Aujourd’hui, elle partage sa vie avec Paga, rencontré dans Les Marseillais VS le reste du monde, et ensemble, ils élèvent leurs deux filles, Giorgia et Adrianna. Moins présente sur les écrans ces derniers temps, la jeune maman a tout de même accepté de participer à The Detective Club, le nouveau programme de W9 diffusé depuis juin 2025. Mais cette aventure a viré au clash quand Manon Tanti, évincée par les deux voleurs, a compris qu’elle avait été éliminée à cause de... Giuseppa.
Même si cette dernière ne l’a jamais avoué clairement, la story de Manon sur Snapchat le 24 juin dernier ne laissait que peu de doute : "Je pars du principe qu'il ne faut pas faire aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse". Un coup dur pour celle qui pensait pouvoir compter sur une alliée dans le jeu. Malgré cette petite trahison (...)
À lire aussi sur Voici: