Gérard Depardieu : Marlène Jobert pense que "le malheur de perdre son fils" est à l'origine de ses "comportements inadmissibles"

Alors que Gérard Depardieu sera jugé en octobre prochain pour des agressions sexuelles sur deux femmes sur le tournage du film Les volets verts, l'actrice Marlène Jobert, qui a également tourné avec lui, a donné son avis sur l'affaire.
Les accusations sont graves à l'encontre de Gérard Depardieu. Après avoir été placé en garde à vue le 29 avril dernier, l'acteur de 75 ans sera jugé en octobre prochain devant le tribunal correctionnel pour "des agressions sexuelles susceptibles d'avoir été commises en septembre 2021 au préjudice de deux victimes, sur le tournage du film Les volets verts". Déjà mis en examen pour viol, le papa de Guillaume, Julie et Jean est en effet accusé d'avoir commis des attouchements sur deux femmes durant le tournage du film de Jean Becker. Alors que l'identité de sa première victime supposée n'a pas été révélée, la deuxième serait une décoratrice de 53 ans, qui a déposé plainte pour «agression sexuelle», «harcèlement sexuel» et «outrages sexistes».
Gérard Depardieu jugé en octobre : que risque-t-il ?D'après ses déclarations, Gérard Depardieu l'aurait retenue dans un couloir, avant de la palper en tenant des propos graveleux. Les faits se seraient produits dans (...)
À lire aussi sur Voici: