logo Slate

«Frenchie Shore», téléréalité plus bête que la bêtise elle-même

«Frenchie Shore», téléréalité plus bête que la bêtise elle-même
Publié le

Si vous aviez encore un tout petit peu d’espoir pour l’avenir, cette émission est la preuve que les jeunes générations ne nous sauveront pas. 

Bienvenue dans Anaïs regarde beaucoup trop de choses. Le principe de cette chronique est simple: après avoir regardé tout et n’importe quoi à la télé, notre experte séries Anaïs Bordages repousse ses limites au-delà du petit écran.

Fin novembre 2023, j’ai trouvé dans ma cave, à quelques centimètres de mes affaires de ski, le cadavre rigide et à moitié décomposé d’un rat mort. C’était une expérience autrement plus agréable que celle que je vais relater dans les lignes suivantes.

J’ai volontiers laissé passer la vague «Frenchie Shore», qualifiée d’émission la plus trash de la télé, lors de son démarrage en hiver 2023. S’il y a bien une chose que je n’avais pas besoin d’ajouter à la déprime des fêtes de fin d’année, c’est un programme de téléréalité plus bête que la bêtise elle-même. Mais Slate.fr adore m’infliger les pires productions du PAF pour la science, et alors que le dernier épisode était diffusé sur Paramount+, il a bien fallu que je finisse par y jeter un œil.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter quotidienne de Slate.fr et ne ratez plus aucun article!

Je m’abonne

Cette …

Publicité

À lire aussi sur Slate:

Accessibilité : partiellement conforme