"France 2 vous avez chié dans la colle" : Laurence Boccolini laisse la parole à sa nouvelle "avocate" au lendemain de son éviction des Enfants de la Télé

Coup dur pour Laurence Boccolini. Celle qui animait depuis deux saisons déjà l'émission Les enfants de la Télé a appris ce 29 juin qu'elle était débarquée. Attristée, l'animatrice a toutefois trouvé du réconfort dans nombre de messages de soutien. Elle a même dévoilé celui plutôt "énervé" de sa nouvelle "avocate"..
Le mercato de l'audiovisuel Français 2025 aura décidément été des plus surprenants. Olivier Minne a décidé de quitter France 2 après plusieurs décennies de bons et loyaux services, Agathe Lecaron a choisi d'abandonner les Maternelles, Anne-Sophie Lapix a été évincée du 20h au profit de Léa Salamé. Last but not least, il a été annoncé ce 29 juin que Laurence Boccolini était débarquée des Enfants de la Télé, émission qu'elle présentait depuis deux saisons déjà. Une nouvelle accueillie avec une infinie tristesse par l'animatrice, d'autant qu'aucune explication officielle n'est venue étayer ce choix de la direction de France 2.
Laurence Boccolini sous le choc de la nouvelle : "Est-ce que l'aventure continue ?"Pour tous, il était cependant évident que l'animatrice de 62 ans conserverait son rendez-vous annuel de L'Eurovision au côté de Stéphane Bern ainsi que le jeu Mot de passe (...)
À lire aussi sur Voici: