logo Voici

Fort Boyard : Jérémy Frérot commet une grosse bourde en brisant une clef lors d’une épreuve très délicate (ZAPTV)

Fort Boyard : Jérémy Frérot commet une grosse bourde en brisant une clef lors d’une épreuve très délicate (ZAPTV)
Publié le

Samedi 5 juillet, Jérémy Frérot a fait partie des premiers candidats à relever les épreuves de la 36e édition de Fort Boyard. Mais lors de son premier défi, le chanteur a commis une grosse bourde en brisant une précieuse clef.

Le jeu culte de l’été est de retour ! Ce samedi 5 juillet, France 2 lance en prime la nouvelle édition de Fort Boyard. Après 35 saisons, le concept du jeu reste le même : réussir les épreuves du Fort et amasser le plus grand nombre de Boyards possible au profit d'une association caritative. Pour cette première émission de la saison, les chanteurs Shy'm et Jérémy Frérot, la championne de judo Clarisse Agbegnenou, les comédiens Tristan Lopin et David Voinson et la surfeuse française Justine Dupont, jouent pour l'association Princesse Margot, qui soutient enfants et parents face aux cancers pédiatriques.

"J’ai voulu avoir une équipe un peu à mon image et qui ressemblait à mes potes, des gens qui ont de l’humour parce que j’avais envie de passer un bon moment", a expliqué Shy’m, dont la dernière apparition sur le Fort remontait à 2007. "Depuis la maternité, il y a plein de choses que je redoute auxquelles je ne pensais pas du tout comme l’avion. En reparticipant à (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme