logo Public

Faustine Bollaert : son émission subit un énorme bug, la mire fait son grand retour !

Faustine Bollaert : son émission subit un énorme bug, la mire fait son grand retour !
Publié le , mis à jour le

Ce mardi 10 octobre 2023, alors qu’elle proposait un nouveau numéro de « Ça commence aujourd’hui » consacré aux troubles dépressifs et bipolaires, Faustine Bollaert a été la cible d’un énorme bug qui a paralysé l’antenne de France 2 pendant près de trente secondes. La mire a fait son grand retour, laissant apparaître… un numéro de téléphone de BFMTV !

Oups, la boulette ! Ce mardi 10 octobre 2023, alors qu’ils étaient tranquillement installés devant un nouvel épisode inédit de leur magazine testimonial Ça commence aujourd’hui, les téléspectateurs de Faustine Bollaert ont été surpris à 14h26 par le retour de la mire ! Pendant près de trente secondes, un bug a paralysé les antennes de la première chaîne du service public, et a laissé apparaître un numéro de téléphone du trafic de… BFMTV ! Une erreur malencontreuse qui a probablement provoqué quelques remous au sein de la chaîne de Marc-Olivier Fogiel, qui a peut-être été bombardée d’appels aux alentours de 14h30 !

Après 28 secondes de mire, l’émission de Faustine Bollaert a fait son retour, avec la présence exceptionnelle du journaliste Sylvain Augier. L’animateur emblématique de La Carte aux trésors, qui s’était déjà dévoilé avec émotion auprès de Pascale de la Tour du Pin sur C8 il y a quelques semaines, était au cœur du sujet du jour proposé dans Ça commence aujourd’hui, et qui évoquait les troubles dépressifs et bipolaires. Âgé de 68 ans, l’homme de…

Publicité

À lire aussi sur Public:

Accessibilité : partiellement conforme