logo Voici

“Faites très attention à ce que vous dites” : la mise en garde de Fabien (N'oubliez pas les paroles) envers une candidate qui laisse Nagui bouche bée (ZAPTV)

“Faites très attention à ce que vous dites” : la mise en garde de Fabien (N'oubliez pas les paroles) envers une candidate qui laisse Nagui bouche bée (ZAPTV)
Publié le

Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, les échanges dérapent parfois dans des zones inattendues. Ce mercredi 22 mars, une candidate a déclenché un moment de gêne… et un petit rappel à l’ordre, autant pour elle que pour Nagui.

Il y a des discussions qui, même dans une ambiance bon enfant, peuvent heurter des convictions profondes. C’est ce qu’a découvert Camille, une participante à N’oubliez pas les paroles ce mercredi 22 mai, en abordant sans détour son métier d’éleveuse de brebis. Face à elle, un Nagui souriant, mais clairement mal à l’aise, a tenté de garder le cap malgré des déclarations qui heurtaient visiblement sa sensibilité. La candidate, venue de la Nièvre, explique d’abord qu’elle élève 110 brebis mères. Interrogée par l’animateur sur l’utilisation qu’elle fait de ses bêtes, Camille précise avec calme :"Je vends de la viande d’agneau, des reproducteurs…" Une réponse qui fait immédiatement réagir le musicien Fabien : "Faites très attention à ce que vous dites !" glisse-t-il, dans un ton entre l’humour et l’alerte.

Nagui, végétarien convaincu depuis plusieurs années, tente de prendre la chose avec détachement, mais s’attaque ensuite à une formulation très particulière de (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme