EXCLU Un si grand soleil : Joanna Sangua (Rebecca) quitte le feuilleton et évoque les comédiens pour lesquels elle a eu un vrai "coup de cœur"

Nouveau départ choc dans le feuilleton montpelliérain Un si grand soleil. La belle vétérinaire Rebecca soupçonnée de trafic de stéroïdes par Manu s'est volatilisée. Alors qu'il la cherche désespérément Manu découvre qu'elle est morte. Meurtre ou suicide ? En tout cas la page se tourne définitivement pour Joanna Sangua qui interprétait le personnage. Elle a accepté de nous faire quelques confidences sur son aventure dans la quotidienne de France 3...
Voici - Votre personnage est arrivé dans Un si grand soleil à la suite de la disparition de Christophe Lemeur incarné par Hubert Benhamdine. Rebecca a racheté le cabinet du vétérinaire/tueur en série. Comment êtes-vous arrivée sur le feuilleton? Qu'est-ce qui vous a attirée dans le personnage de Rebecca Marty ?
Joanna Sangua : Je n'avais jamais passé de casting pour un autre personnage de la série avant Rebecca. L'équipe m'a contactée, j'ai passé des essais et puis ça s'est fait assez vite. C'est Joanna Delon, la directrice de casting qui m'avait repérée en atelier, un an avant. Ce qui m'a attirée, c'est un peu la promesse d'avoir un personnage avec de nombreuses nuances, libre et avec un vrai potentiel d'évolution. Je ne savais en revanche (...)
À lire aussi sur Voici: