EXCLU - "Le piège a vraiment marché" : Liane Foly avoue ne pas avoir démasqué Hugo Leboeuf... qu'elle a connu enfant en raison de son amitié avec Frank Leboeuf (VIDEO)

Liane Foly n'est visiblement pas la plus observatrice du casting des Traîtres. Malgré son amitié avec Frank Leboeuf, elle n'a pas du tout remarqué que le fils de ce dernier, Hugo, participait à l'émission avec sa sœur Jade. Elle s'est expliquée au micro de Voici.
Liane Foly n'y a vu que du feu. Dans cette nouvelle saison des Traîtres, Dominique et Sophie Tapie ne sont pas les seules candidates à avoir des liens familiaux. Dans cette 4e édition de l'émission de M6, Jade Leboeuf est également venue avec un être cher à son cœur : son frère Hugo. Pourtant ce dernier participe totalement incognito au programme dans la peau d'Hugo André, un expert en jeu de rôle. S'il souffre d'une calvitie comme son père Frank Leboeuf, le jeune homme, qui est en réalité comédien de profession, a misé sur la moustache pour se dissimuler.
C'est donc dans le plus grand secret qu'il espère aller le plus loin possible en duo avec sa soeur et surtout sans éveiller les soupçons des autres candidats et des Traîtres. Et le plan a visiblement très bien fonctionné puisque certains concurrents, qui connaissaient pourtant le champion du monde de 1998, se sont laissés piéger. C'est le cas de Liane Foly.
Jade et Hugo Leboeuf (...)À lire aussi sur Voici: