EXCLU Joana (Koh-Lanta 2025) éliminée : "Gaëlle et Céline m'ont jugée sans me connaître"

Joana a été éliminée, ce mardi 6 mai 2025, par ses coéquipiers de la tribu réunifiée, avec une quasi-unanimité. Fière de son parcours, l'ex-aventurière de l'équipe du Nord est revenue, pour Voici.fr, sur les tensions qui ont rythmé son aventure Koh-Lanta, La Revanche des 4 Terres.
Joana ne gagnera pas cette saison de Koh-Lanta, La Revanche des 4 Terres. Ce mardi 6 mai 2025, la vaillante candidate du Nord a été éliminée par ses camarades, après plus de trois semaines d'aventure. Pour Voici.fr, la jeune femme est revenue sur cette expérience et n'a, comme à son habitude, pas mâché ses mots !
Voici.fr : Les aventuriers ont finalement voté contre vous à l'unanimité, hormis Claire. Certains votes vous ont-ils plus blessée que d'autres ?
Joana : Pas vraiment, car je me doutais que ça allait être moi. Les Bleus ont choisi de se protéger entre eux, donc à ce moment-là, je n'en voulais vraiment à personne.
Pensez-vous que l'issue aurait pu être différente si vous n'aviez pas déjà cette voix contre vous suite à votre défaite à l'épreuve d'immunité ?
Avant même la réunification, dès les ambassadeurs, les regards étaient déjà tournés vers moi, je ne sais pas vraiment pourquoi. Mais en effet, si je (...)