EXCLU Jessica (Koh-Lanta 2025) éliminée : "La tristesse de Naïs m'a bouleversée"

C'est la dure loi de Koh-Lanta. Ce mardi 29 avril 2025, Jessica a été éliminée lors d'une épreuve de tir à l'arc et n'a même pas pu repasser par le camp. Pour Voici.fr, la candidate du sud est revenue sur son aventure écourtée de manière brutale.
Chaque année, Koh-Lanta voit des candidats quitter le jeu sur des épreuves à élimination directe. Ce fut notamment le cas du regretté Bertrand-Kamal, lors de la première édition des 4 Terres. Cette année, pour la saison de la revanche des équipes régionales, c'est Jessica qui a sû s'incliner sur une épreuve de tir à l'arc sans même passer par le conseil.
Voici. fr : Vous attendiez-vous à l'annonce de Denis Brogniart sur cette épreuve à élimination directe ?
Jessica : Je m'y attendais un peu car je suis très fan de Koh-Lanta et je savais qu'il se passerait quelque chose à ce moment du jeu. Mais Frédéric était blessé, on ne savait pas s'il allait revenir, donc j'étais encore dans le doute.
Quand avez-vous senti que ça sentait le roussi pour vous pendant l'épreuve ?
Je n'avais pas l'impression de faire partie des moins bons, mais au fur et à mesure des salves, les aventuriers sortaient et moi j'y étais encore. Quand on s'est retrouvés à trois, avec (...)