logo Voici

EXCLU "Je l'appelais Sarah Bernhardt !" : Sophie Tapie très bonne menteuse dans Les Traîtres ? Cette anecdote de sa mère Dominique qui en dit long

EXCLU "Je l'appelais Sarah Bernhardt !" : Sophie Tapie très bonne menteuse dans Les Traîtres ? Cette anecdote de sa mère Dominique qui en dit long
Publié le

Dominique Tapie a été impressionnée par sa fille Sophie lors de leur participation à la nouvelle saison des Traîtres. Au micro de Voici, la femme du regretté Bernard Tapie a fait des confidences sur celle-ci et ses talents de menteuse dès son plus jeune âge.

Dans cette 4ème saison des Traîtres, Eric Antoine peut compter sur le duo formé par Dominique et Sophie Tapie. Un binôme surveillé de près par les autres candidats de l'émission de M6. Si la veuve de Bernard Tapie a eu le droit au titre de Loyale, sa fille, elle, a enfilé la fameuse cape rouge de Traître, aux côté d'Adil Rami et Logfive. Un rôle qui n'a pas dû étonner sa mère en raison de son fort caractère. "C'est vrai que Sophie était d'un tel dynamisme, a-t-elle confié Elle invectivait et entraînait tout le monde derrière elle. Je voyais mon mari à travers elle. C'est incroyable ! Elle m'a scotchée".

Dominique Tapie a d'autant plus été bluffée par sa fille que cette dernière était enceinte de 7 mois et demi lors du tournage de la nouvelle édition du programme. "Sophie est extrêmement forte, a-t-elle assuré. Non, je ne me faisais pas du tout de soucis pour elle. Mais après coup, oui. Quand j'ai vu comment ça se déroulait et le rythme (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme