logo Voici

EXCLU - Frédéric (Koh-Lanta) rapatrié en France en urgence : il révèle pourquoi il n'a pas pu rester dans la maison du jury final après son abandon

EXCLU - Frédéric (Koh-Lanta) rapatrié en France en urgence : il révèle pourquoi il n'a pas pu rester dans la maison du jury final après son abandon
Publié le

Dans Koh-Lanta, la Revanche des 4 Terres, Frédéric a malheureusement été contraint, ce mardi 29 avril 2025, d'abandonner l'aventure, après une blessure à l'épaule. Mais pourquoi n'est-il pas resté dans la résidence du jury final ?

C'est un véritable coup de théâtre auquel ont assisté les candidats de la tribu réunifiée, ce mardi 29 avril 2025, dans Koh-Lanta, la Revanche des 4 Terres. Blessé à l'épaule lors du parcours du combattant, Frédéric a été contraint à l'abandon médical. Le doyen des anciens violets a été remplacé in extremis par Maxime, avant-dernier éliminé du jeu. Lors de la saison des Chasseurs d'immunité, Jean, qui s'était blessé à la cheville, avait quand même rejoint la résidence du jury final malgré son abandon.

Alors pourquoi Frédéric est-il immédiatement rentré en France ? "Il ne faut pas attendre trop longtemps pour refixer les tendons. J'ai dû être rapatrié rapidement en France pour que l'opération puisse se faire dans les meilleurs délais pour une bonne récupération, sinon ça aurait pu engendrer des complications", a-t-il confié à Voici.fr. Les rebondissements se sont multipliés dans cet épisode sous haute tension, alors que les téléspectateurs ont été très surpris (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme