EXCLU Frédéric (Koh-Lanta 2025) contraint à l'abandon sur décision médicale : "Cette blessure me bouffe"

Frédéric avait encore l'énergie nécessaire pour continuer l'aventure Koh-Lanta, la Revanche des 4 Terres, mais le destin en a décidé autrement. Blessé à l'épaule, le pilier des ex-violets a dû quitter le jeu précipitamment, ce mardi 29 avril 2025.
L'aventure de Frédéric s'est achevée ce mardi 29 avril 2025. Le doyen des ex-violets a dû rentrer en France en urgence, après s'être blessé à l'épaule lors du parcours du combattant, dans Koh-Lanta, la Revanche des 4 Terres. Pour Voici.fr, Frédéric a évoqué son parcours mais surtout son immense déception.
Voici.fr : Après Allan, votre compatriote des violets, vous avez vous aussi été contraint d’abandonner sur décision médicale. Quel a été le diagnostic du médecin ?
Frédéric : Le diagnostic a été posé lorsque je suis rentré en France. Aux Philippines, c'était compliqué de savoir ce que j'avais. J'ai eu une rupture des trois tendons de l'épaule, je ne pouvais plus me servir de mon bras. Je n'ai pas fait semblant (rires).
Vous vous êtes blessé pendant le parcours du combattant. Comment est-ce arrivé exactement ?
C'était sur l'avant-dernière étape, au niveau d'une palissade. Pour moi il n'y avait aucune difficulté majeure. J'étais bien tout le (...)
À lire aussi sur Voici: