logo Voici

EXCLU Dominique Tapie recadrée pendant Les Traîtres, elle révèle pourquoi elle s'est fait remonter les bretelles

EXCLU Dominique Tapie recadrée pendant Les Traîtres, elle révèle pourquoi elle s'est fait remonter les bretelles
Publié le

Dans la nouvelle saison des Traîtres, Dominique Tapie est une Loyale. Un statut qui lui convient parfaitement, même si elle a été recadrée durant le tournage de l'émission de M6. Elle s'est confiée à Voici.

Dominique Tapie fait partie des candidats surprises du casting de la nouvelle saison des Traîtres. C'est aux côtés de sa fille Sophie qu'elle a accepté de poser ses valises au domaine de Bournel, pour vivre une expérience pas comme les autres dans l'émission de M6. "C'est une idée de ma fille, a-t-elle confié au micro de Voici. Quand elle m'a proposée cette aventure, je n'étais pas très chaude. Je ne connaissais pas du tout. J'ai regardé l'émission avec Laurent Ruquier et en ayant réfléchi, je me suis dit que c'était une occasion de passer huit jours avec elle en autarcie totale. Il y avait aussi un challenge, on pouvait ramener des fonds pour des associations qui nous tenaient à cœur"

Si Sophie Tapie a été nommée Traître par Eric Antoine, sa mère, elle, est restée parmi les Loyaux. Un statut qui arrange bien la femme du regretté Bernard Tapie, qui avait donc tout le loisir pour garder un oeil sur sa fille, enceinte de 7 mois et demi au moment du tournage du programme.

Les Traîtres (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme