logo Voici

EXCLU - "C'était très angoissant" - Adil Rami sans filtre sur les tables rondes dans Les Traîtres et les clashs entre les candidats (VIDEO)

EXCLU - "C'était très angoissant" - Adil Rami sans filtre sur les tables rondes dans Les Traîtres et les clashs entre les candidats (VIDEO)
Publié le

La finale des Traîtres arrive à grands pas sur M6. Adil Rami réussira-t-il à remporter l'émission sans être démasqué, tout comme Sophie Tapie ? L'un des Traîtres de cette nouvelle saison s'est confié à Voici sur l'angoisse des tables rondes et les clashs entre les candidats.

Ça y est ! L'heure de la finale des Traîtres a sonné. Ce samedi 10 mai, M6 diffusera un peu en avance le tout dernier numéro de la 4ᵉ saison de l'émission inspirée du jeu du Loup-Garou. Une stratégie de la sixième chaîne afin d'éviter que le programme d'Eric Antoine se retrouve en concurrence avec le retour de HPI sur TF1, le jeudi 15 mai. Reste à savoir si la tactique sera aussi efficace que celle de Sophie Tapie et Adil Rami qui ont réussi jusqu'à présent à ne pas être démasqués en tant que Traîtres, malgré les nombreux soupçons.

La finale des Traîtres risque en tout cas d'être mouvementée alors que tous les regards vont se tourner vers la fille de Bernard et Dominique Tapie, ainsi que l'ancien joueur de foot. Reste à savoir si les Loyaux réussiront enfin à remporter le jeu pour la première fois. Rien n'est moins sûr.

Les Traîtres : Adil Rami évoque l'angoisse des tables rondes et les clashs entre les candidats

En (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme