EXCLU – "Ce n’est pas avec elles que je vais m’entendre" : ces surprenantes affinités que Bruno Hourcade a créées dans Les Traîtres (VIDEO)

Bruno Hourcade a intégré le casting de la saison 3 des Traîtres sur M6. Une consécration pour l’ancien champion des 12 coups de midi sur TF1 qui a noué d’étonnantes amitiés avec certains candidats, comme il l’a révélé à Voici.
Il y a une vie après Les 12 coups de midi. Depuis qu’il a été éliminé de l’émission de TF1, Bruno Hourcade poursuit son chemin sur le petit écran. Après Le Quiz des champions sur France 2, les téléspectateurs le découvriront au casting de la saison 3 des Traîtres sur M6, à compter de ce jeudi 15 août. Un beau cadeau pour l’ancien maître de midi, qui a récemment été détrôné par Emilien au titre de plus grand joueur de jeux télé en France. C’est désormais dans le programme, présenté par Eric Antoine, que le jeune homme va tenter de briller. Une petite infidélité à Jean-Luc Reichmann qui n’agace pas ce dernier. Bien au contraire.
"On a un groupe Whatsapp où on est tous (les anciens candidats, ndlr) et lorsqu'il y a eu l'officialisation du casting, j'ai posté. Tous les maîtres de midi et Jean-Luc ont mis des smileys. De toute façon, il est très bienveillant. Il sait que parfois on est pris dans d'autres choses et qu'on va ailleurs. Il est content parce que finalement (...)
À lire aussi sur Voici: