EXCLU – "Ça me ferait trop mal au cœur" : Diane Leyre révèle pourquoi on ne la verra jamais dans cette émission phare de la télé

Ce mercredi 16 juillet, Diane Leyre est au générique de Murder Party. Un nouveau jeu présenté par Francis Huster où des célébrités doivent démasquer l’auteur d’un meurtre lors d’une cérémonie d’inauguration qui tourne mal. Cette émission pourrait-elle mener l’ancienne Miss France à participer aux Traîtres ? Absolument pas, comme elle l’a expliqué à Voici.
Diane Leyre s’est lancée un nouveau défi : retrouver l’assassin de François Berléand ! C’est le scénario totalement fou de la nouvelle émission Murder Party, diffusée ce mercredi 16 juillet sur M6. A la façon d’un Cluedo, l’ancienne Miss France va ainsi mener l’enquête en compagnie de Natasha St-Pier, Michel Sarran, Lola Dubini, Rayane Bensetti et Roman Doduik pour démasquer l’assassin du comédien. Seulement voilà, ce dernier se cache parmi eux.
Au cours de différentes épreuves au Muséum national d’Histoire naturelle, les candidats vont donc devoir récolter des indices pour démasquer le coupable. Le tout sous la houlette de Francis Huster, qui est l’animateur et le narrateur de ce programme. A la clé : 10 000 euros pour l’association de la personnalité innocente qui aura mis la main sur le tueur. Si le coupable a cependant réussi à déjouer (...)
À lire aussi sur Voici: