EXCLU "Ça m'a fait du bien de quitter cette relation" : Adil Rami sans filtre sur sa rupture juste avant le tournage des Traîtres (VIDEO)

Adil Rami a entamé les tournages des Traîtres à un moment très spécial pour lui. Avant de revêtir sa cape rouge pour trahir ses camarades de jeu, l'ancien footballeur venait de vivre une rupture amoureuse.
Adil Rami se souviendra longtemps de sa participation à la nouvelle saison des Traîtres. L'ancien footballeur de 39 ans a hérité de la difficile cape rouge, tout comme Sophie Tapie et Logfive. Un défi de taille pour ce grand sensible qui a dû mentir, trahir ou encore éliminer ses acolytes. Ce fut le cas lors du dernier prime du jeu de M6, où l'ancien compagnon de Pamela Anderson n'a pas réussi à cacher ses larmes lorsqu'il a dû sacrifier Adeline Toniutti autour de la table ronde. Un moment très difficile pour lui.
"Les éliminations étaient encore plus dures pour moi parce que je suis quelqu'un de très émotif et surtout vrai et entier. Toutes les personnes que j'ai rencontrées dans cette aventure, je m'étais attaché à elles. Mais par moment, il a fallu faire des choix et heureusement pour moi que je n'étais pas seul", a expliqué Adil Rami au micro de Voici.
Les Traîtres : Adil Rami évoque sa rupture avant le tournage de l'émission de M6Cette quatrième saison des Traîtres a également (...)
À lire aussi sur Voici: