logo Voici

Évincée des Enfants de la télé, Laurence Boccolini pourrait-elle intéresser TF1 ? Un responsable de la chaîne répond sans langue de bois

Évincée des Enfants de la télé, Laurence Boccolini pourrait-elle intéresser TF1 ? Un responsable de la chaîne répond sans langue de bois
Publié le

Laurence Boccolini traverse une mauvaise passe depuis son éviction des Enfants de la télé sur France 2. L'animatrice, qui devrait être remplacée par Faustine Bollaert, pourrait-elle rebondir sur TF1 ? Le directeur des programmes du groupe privé a répondu, dans les colonnes du Parisien, ce samedi 5 juillet.

Le mercato médiatique 2025 est en pleine effervescence. Le jeu des chaises musicales a débuté au printemps, secouant de nombreux animateurs et animatrices du PAF, qui ont perdu leur place. Parmi eux, Laurence Boccolini, qui a été évincée des Enfants de la télé sur France 2. À la tête du programme depuis 2023, la présentatrice tire sa révérence après seulement deux saisons, comme l'a révélé Le Parisien le 29 juin dernier.

Une nouvelle qui semble attrister l'intéressée. Laurence Boccolini s'est récemment livrée en story Instagram, au sujet de ce départ : "En cette période un peu particulière et compliquée pour moi, je tenais à remercier ceux qui depuis ce matin me couvrent de leur amour, de leur amitié et de leur bienveillance", a-t-elle écrit. "Vous tous, amis du public si nombreux qui m’avez laissé de beaux messages qui me touchent tellement", a-t-elle ajouté. Et de confier : "C’est (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme