logo Télé 2 semaines

“Évidemment, je n’ai besoin de rien” : Maureen (Star Academy) fait une mise au point après un message déplacé sur les cadeaux offerts par les fans aux concerts

“Évidemment, je n’ai besoin de rien” : Maureen (Star Academy) fait une mise au point après un message déplacé sur les cadeaux offerts par les fans aux concerts
Publié le , mis à jour le

Dans son canal Instagram, au fil d’une série de messages postés ce samedi 29 mars après un concert à Bruxelles, Maureen (Star Academy) a commis une maladresse. Découvrez laquelle.

Pour les neuf jeunes artistes révélés par la Star Academy que sont Marine, Ebony, Charles, Franck, Ulysse, Marguerite, Maureen, Maia et Emma, la tournée qu’ils assurent entre la France, la Belgique et la Suisse depuis maintenant un mois est riche en émotions. Il y a une semaine, alors que les ex-académiciens assuraient une série de trois concerts à Lille, région d’où est originaire la grande gagnante Marine, Ebony, finaliste remarquée, a été victime de comportements racistes de la part d’une spectatrice. Heureusement, la jeune femme a pu compter sur le soutien de ses camarades, de ses professeurs mais également de la production. Même le compte officiel du festival Yardland, duquel Ebony est à l’affiche, a réagi.

"Merci !" : Maureen (Star Academy), plus proche de ses fans que jamais, les remercie

Dans son canal Instagram, à la suite du concert donné à Bruxelles ce samedi 29 mars, Maureen a posté plusieurs messages concernant les cadeaux offerts par les fans durant la tournée. "J’ouvre vos cadeaux petit à petit (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme